mobile.de Android

6.8

Avec mobile.de - vehicle market vous pourrez acheter n'importe quel véhicule neuf ou d'occasion en Allemagne. Explorez entre les voitures, motos et camions

10/10 (1 Votes)

Si vous vivez en Allemagne ou vous cherchez un véhicule à acheter là-bas, l’appli pour Android mobile.de - vehicle market peut vous aider. Il s’agit d’un gigantesque marché en ligne de véhicules où vous pourrez trouver tout ce que vous pouvez chercher.

Voitures, motos, camions, machines agricoles, remorques, caravanes…

L’appli ne se limite pas uniquement aux voitures, sinon que l’utilisateur peut trouver toute sorte de véhicules et remorques, en précisant beaucoup les recherches car elle permet de régler exactement ce que nous cherchons. Une fois trouvé ce que vous cherchiez, il suffit de formaliser le kaufvertrag ou contrat d’achat et vous serez motorisé.

Elle comprend toute sorte de marques : les allemandes comme Mercedes, BMW, Audi, Porsche ou Volkswagen et d’autres comme Ford, SEAT, Fiat ou Alfa Romeo. Et dans tout le territoire allemand : vous pourrez trouver ce que vous cherchez que vous soyez à Düsseldorf, Munich ou Berlin.

Une Ford Mustang? Une Porsche Cayenne? Il suffit de la chercher.

Caractéristiques principales

Le nombre d’annonces surpasse le million quatre-cents mil. Le véhicule doit vraiment être très rare pour ne pas le trouver. De plus, l’appli inclut les suivantes caractéristiques et fonctionnalités :

  • Chercheur de voitures neuves et d’occasion, motos, caravanes, camions, tracteurs, grues…
  • Nombreux critères de recherches pour régler au maximum les résultats.
  • Consulter d’un coup d’œil la principale information du véhicule, images et caractéristiques.
  • Enregistrer les recherches pour y retourner plus tard.
  • Publication rapide des annonces si vous avez un véhicule à vendre.
  • Montrer tous les véhicules d’un même vendeur.
  • Contacter directement le vendeur ou l’acheteur.

Cette plateforme fonctionne comme d’autres applis pour acheter et vendre par Internet. Vous pourrez le voir à peine télécharger le fichier APK qui vous fera penser aux letgo, eBay et compagnie mais avec un marché concentré dans le moteur. Par contre, elle n’est pas en français : seulement en allemand et en anglais.

mobile.de GmbH
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
12 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté